Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
20 février 2014

Premier article :) Hydra végétal - YVES ROCHER

Pour ce premier poste je vous propose de découvrir 2 produits de la gamme Hydra végétal d'YVES ROCHER.

Le gel frais anti-poches.

image

Cette gamme est à base de sèves végétales d'Erable et d'Agave Bleue (plante originaire d'amérique a partir de laquelle notamment est produite la téquila),associées à la bétaine végétale (molécule qui permet a certaines plantes de mieux résister à la chaleur et au stress hydrique).

Voila pour le côter scientifique de la chose, cette combinaison et donc censé donner à la peau je cite " une source d'hydratation durable, qui se diffuse dans les différentes couches de l'épiderme, jusqu'aux plus déshydratées, pour une hydratation en profondeur.".

Ce que j'en pense.Je l'utilise depuis environ 2 semaines et j'ai pu constater une nette amélioration de l'hydratation du contour de mes yeux et je trouve aussi que mes cernes sont moins colorées, en revanche cela n'atténue que très peu les poches. Mais qu'a cela ne tienne je trouve quand même ce produit efficace, de plus l'effet frais et la texture gel sont vraiment agréable.

En tout cas je suis conquise et je le rachèterais sans hésiter.

 

Le gel crème hydratation intense 24H.

image-2

Pour le gel crème, la aussi je suis conquise, l'hydratation dure vraiment toute la journée, l'odeur est agréable et le produit pénètre rapidement ce qui permet de ce maquiller rapidement derrière. Bref que du bon pour moi sur ces 2 produits.

Merci d'avoir lu cet article et bonne journée. XOXO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité