Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
27 février 2014

Favoris du mois de Février - Effacernes LANCÔME.

Après une légère hésitation je met quand même ce produit dans mes favoris, parce qu'après tout je l'utilise tout les jours depuis début Février (il fait partie de mes cadeaux d'anniversaire lui aussi :) ).

J'avoue que mes cernes sont ma bête noir ( cernes, bête noir, j'ai une de c'est patate moi aujourd'hui :) ), j'en suis presque parano ( en faite ça me névrose carrément , mais chut faut pas le dire !). Du coup à chaque fois que j'essaie un anticernes j'ai l'impression que ce n'est jamais suffisant, j'en suis même venu à remplacer les anticernes traditionnel par du fond de teint, en utilisant le VICHY DERMABLEND fond de teint correcteur, 15 opal (qui est au passage un excellent fond de teint ). J'avoue que là je me pensais irrécupérable. Et puis en faisant en tour à Douglas, une conseillère ma proposer cet anticernes que j'ai pu tester en magasin.

image-5

Et une chose inatendu se produisit, j'ai été satisfaite du résultat lors de cet essaie. Du coup, bye bye le fond de teint et bonjour à toi nouvelle anticernes.

Dans ma routine de teint du moment je l'applique après mon fond de teint, car non content de dissimulé les cernes, il apporte une touche d'éclat au coutour de l'oeil. Il tiens bien tout au long de la journée et ne file pas dans les petites ridules .

En prime il est SPF12, je le précise car pas tout les anticernes on un SPF.

Je l'ais dans la teinte 01 beige pastel.

Prix: 30,20€.

image-6

 

image-7

Sur les photos je n'ai que mon teint de fait avec le fond de teint tolériane teint minéral de La Roche Posay. 13 beige sable.( J'ai le visage très rouge sur c'est photos, petit soucie de réglage je pense !).

Merci d'avoir lu cet article .XOXO.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité