Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
30 mai 2014

Baume à lèvres sphérique - EOS

image-2

 

 

Me revoilà, je n'ai pas eu le temps de poster quoi que ce soit sur mon blog depuis plus d'un mois, mais je remédie à ça immédiatement en vous parlant un peu de ce baume à lèvres dont vous avez surement déjà entendu parler, EOS ........ Comment ça non!  

Alors qu'est-ce donc que ce phénomène EOS. Déjà c'est un packaging, une jolie boule de couleur toute mimi, mais pas que les baumes à lèvres EOS son sans parabènes, sans pétroles et sans phtalates, pas mal hein ! Au niveau des ingrédients bénéfiques, ils contiennent du beurre de karité, de la vitamine E, de l'huile d'olive, de jojoba et de coconut.

J'ai trouvé que l'hydratation était moyenne et il faut repasser plusieurs fois pour que le produit se dépose bien sur les lèvres.

image

 

 

Je n'est pas trouvé que la forme sphérique avantager vraiment l'application du produit, mais c'est plutôt sympa comme forme de baume.

Pour finir, l'odeur du baume et plutôt sympa aussi, je l'ai en Grenade et framboise, par contre l'odeur et forte, sensible s'abstenir.

Au final, je le trouve pas mal. 

Prix: 3,29$ CAD. 

Merci d'avoir lu mon article, XOXO !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour , comme je l'ais dit dans le précèdent commentaire, je pense que tu peux les trouvés facilement dans une pharmacie ou alors dans un supermarché ( genre wallmart par exemple ) . Bon séjour à NYC !
A
Bonjour, je suis en ce moment à NYC et j'aimerai savoir si vous même le savez, où est ce que je peux trouver ces baumes eos ? Merci d'avance !
L
Je pars bientôt à New York et je compte m'acheter des baumes à lèvres eos. J'aimerais savoir où a-tu trouvé les tiens. <br /> <br /> Merci :)
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité