Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
20 février 2014

M.A.C

Je vous propose pour ce nouveaux poste une revue des produits M.A.C que j'ai eu pour Noel ( oui j'ai été gâtée pourri cette année :)), je vais donc vous présenter Strocke of Midnight Nude Lip Look Bag.

image-3

Dans cette trousse chic à souhait viennent ce lover 3 produits tout mimi que l'on a vite fait d'adopter:

-un gloss: softly lit cremesheen

-un rouge à lèvres: creme d'Nude

-un crayon à lèvres: Boldly Bare

Pour le gloss je n'avait qu'une seul appréhension, qu'il colle! J'ai du mal avec les gloss car je n'aime pas avoir une sensation de texture plâtreuse ou gluante sur les lèvres. Et bien bonne surprise ce n'est pas du tout le cas de celui ci, il a une bonne tenue mais ne colle pas, il s'estompe quand même un peu vers la fin de la journée, mais la couleur demeure encore un peu sur les lèvres.

Pour le rouge à lèvres, ces un joli Nude, mais que je porte en réchauffant mon teint avec une légère touche de bronzer, sinon j'ai l'impression d'effacer mes lèvres ( la vous vous dites "cette fille est folle" mais je vous rassure tout va bien :) ).

Pour finir, le crayon.Je ne vais pas vous le cacher je ne l'est pas encore porter, donc je ne vous en dirais pas plus pour ce petit gars ( car oui il est tout petit!).

Prix: 38€.

image-5

 

Dans la continuité, je vous montre a quoi ressemble la trousse de pinceaux essentiels de la collection Strocke of Midnight.

image-4

 

De gauche à droite nous avons:

- le pinceau estompeur 217SE

- le pinceau ombreur pour les yeux 239SE

- le pinceau plat 212SE

- le pinceau biseauté fonde teint 193SE

- le pinceau biseauté pour modeler 168SE

Prix: 62€

Pour le moment je n'est testé que les deux derniers pinceaux et je suis pleinement satisfaite, j'utilise le 168SE pour tout mes blush poudre et il est juste sublime.Pour le pinceau fond de teint c'est tout bon pour moi aussi, mon fond de teint s'applique parfaitement , les poiles du pinceau sont raides mais très doux, c'est juste parfait.

Le plus, les pinceaux sont petits et grâce à leur trousse ils sont bien rangé et sont tellement simple à transporté, il me suivent donc de partout dans mes déplacements. 

Merci de votre lecture, à bientôt.XOXO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité