Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
25 février 2014

Revue et favoris du mois de Février - GUERLAIN

image-11

En cette fin Février j'avait envie de vous faire une revue sur les produits GUERLAIN que l'on ma offert pour mon anniversaire (pourri gâtée je vous dit!!!).

Dans le même temps cela tombe bien car ce sont aussi mes produits préférés de ce mois-ci et je vois mal comment cela aurait pu être autrement :) .

image-13

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

image-12

Je vais commencer par vous dire quelques mots sur ce pinceau mignon tout plein aux poils roses.

Déjà lorsque l'on ouvre la boîte, on découvre que le pinceau est soigneusement rangé dans une pochette de velours noir (j'ai adorée ce détail !!!), ensuite tu découvre ce pinceau tout rondouillé qui est juste super ( oui, je manque un peu d'argument, mais bon c'est un pinceau quoi !).

Bien sûr que n'importe quelles autres pinceaux du genre ferait l'affaire pour prélever la poudre de météorites (car c'est à ça qu'il sert essentiellement !!!), mais je pense que ça vous le saviez déjà :)

Prix: 35€

 

image

Les perles de poudre révélatrices de lumière.

Juste de petites merveilles dans un magnifique écrin (mais encore !!!)

En fait les couleurs des perles on une action précise:

-Perles blanches mates, rosées, bleutées irradiantes (ouaiiii, c'est des FouFou chez Guerlain)

-Perles de couleurs correctrices:

- Jaunes contre les rougeurs.

- Roses pour la fraîcheur.

- Mauves pour accrocher la lumière.

Le tout mélanger apporte une touche de lumière et corrige les petites imperféctions.

La poudre s'applique après le fond de teint pour le maintenir en place.

Ce que j'adore, c'est le délicat parfum de violette dégagé par les perles, une odeur vraiment agréable.

Ma teinte de Météorites est la 2- CLAIR.

Prix: 49€

image-3

Ce rouge à lèvres vient avec un miroir qui lui sert d'étuis de protection (et ça c'est pratique pour les retouches quand on est pas chez soi). 

Pour la teinte j'ai hésité un long moment dans le magasin, car il y a vraiment une belle gamme de teintes dans cette collection, je me suis donc arrêter sur la teinte 41 GIPSY, qui est un peu une couleur corail (Par contre sur le site internet la couleur n'est pas du tout la même, on dirais plus un vieux rose, ça pourrait porter à confusion).

La tenue est bonne et l'application facile et il ne déssèche pas les lèvres.:)

Prix: 43€

image-15

Une jolie bulle de blush.

J'aime bien ce blush, il donne un côter frais et bonne mine , il vient réhausser la couleur des joues comme si on venais de se les faire pincées. Par contre je trouve qu'il n'est pas très pigmenté, mais bon après tout dépend de vos goûts de se côté là et puis d'un autre côter cela permet de bien d'oser et de pas se retrouver avec un trop plein de blush sur les joues :).

Pour l'application, je l'est trouver très facile à appliquer, peut être grâce à ça texture crème qui s'étalle bien sur la peau.

De même que les perles, il à un léger parfum de violette qui me fait fondre littérralement.

Prix: 37€

 

image-4

 

Merci d'avoir lu cet article et à bientôt. XOXO.

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité