Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
14 octobre 2014

Fond de teint & crayon correcteur True Match - L'oréal Paris

image

HEELLOOOOOOOOOO!!!! Non je ne vous ai pas oublié mes petit(e)s choupinet(te)s , j'ai juste été très occupé c'est dernier temps et mon esprit et tout mon temps été pris part d'autres activités et de menu problèmes qui ont fait que je ne n'avait plu le temps de m'occupé de mon blog et de poster de nouveaux article, mais aujourd'hui je remédie à cela, en espèrent que je puisse poster de nouveaux articles un peu plus régulièrement que c'est dernier temps.

Bref, aujourd'hui je vais vous parlé de deux produits dont je me suis beaucoup servie durant le mois de septembre, et qui mon beaucoup plus je dois dire (la vous vous dite , ce n’est pas possible cette fille elle aime tout et elle ne critique jamais rien . Je vous rassure il y a des produits que j'ai achetés est qui mon franchement déçu je vous ferais un article sur le sujet plus tard). C'est deux produits sont donc le Fond de teint et le crayon correcteur true match de L'Oréal Paris version USA.

En version française, je pense que ce doit être sans trop me tromper le Fond de teint accord parfait fluide et le crayon correcteur du même nom. La seule différence entre la version française et la version US c'est le nombre incroyable de teintes proposé que ce soit pour le fond de teint ou l'anti-cerne pour la version US. On peut dire que la il n'y a vraiment que l'embarras du choix.

image-2

J'ai donc choisi mon fond de teint dans la teinte W3 beige nu. Ce que j'ai bien aimé lors de l'application du produit, c'est sa texture, il est fluide, mais juste comme j'aime , il ce travail très facilement , facile à étiré et ce fond bien avec votre carnation (si vous aviez bien choisi votre teinte bien sûr ). La couvrance et bonne, il couvre bien les imperfections légères et les petites rougeurs. Bien entendu, du fait de sa facilité d'application, on peut aisément moduler la couvrance du produit en l'utilisant soit à petites doses si l'on veut un fini plutôt naturel , ou en doses plus conséquentes si l'on veut vraiment un teint et un finit zéro défaut.

Le rendue finale est plutôt mate je dirais et j'aime bien, car j'ai une peau grasse qui a tendance à briller au Fure et à mesure de la journée , du coup sa limite un peu ce problème. La tenue du produit et bonne tout au long de la journée.

image-4

(désolé la photo ressort très orangé , mais je vous rassure la couleur ne ressemble pas à ça)

 

image-9

Passons au crayon correcteur, même constat que pour le fond de teint , très facile à étiré et a travailler , seul petit bémol , je trouve qu'il fonctionne très bien avec le fond de teint qui lui est associé ou avec d'autres fonds de teint liquides , mais pas avec tous (peut être une différence de composition je ne c'est pas) pour ma part j'ai trouvé quand fonction du fond de teint que j'utilisais il avait tendance à plus ou moins filer dans les petites ridules et à ce déplacer au fur et à mesure de la journée, donc entre guillemets un constat mitigé, mais avec un bon ressentiment quand même, car j'ai trouvé qu'il couvrait très bien mes cernes. Pour ce qui est de la couleur, j'ai pris le W1-2-3 clair/pâle (en lien avec la teinte du fond de teint).

image-5

C'est tout pour cette fois-ci, j'espère que l'article vous a plu, n'hésiter pas à laisser un commentaire. BYE ! XOXO!

Publicité
Publicité
Commentaires
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité