Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
30 juin 2014

Rouge à lèvres - Revlon - Rimmel

 

IMGP7111

J'ai profité de mon passage au Canada pour faire quelques emplettes sur des produits que l'on ne trouve pas forcément en France et qui me faisaient envie depuis longtemps, je vous présente donc le tout premier produit que j'ai acheté (oui il y a d'autres produits, mais je vais faire plusieurs articles pour que ce soit moins le fouillis et que l'article ne fasse la taille d'un roman.), le baume mat de Revlon.

Alors bon mon appareil ne fait ressortir exactement la couleur réelle de ce produit, en faite c'est un mélange entre un oranger et une couleur corail si on veut, lorsque je l'est acheter je me suis dit que ce serait une couleur sympa pour cet été, en plus sous forme de baume que demander de mieux. Mais lorsque je l'ai essayé pour la première fois, whhoouuuhhhaaaaaa le choc. En faite le produit est vraiment très pigmenté et la couleur plutôt sympa oranger/corail toute douce, ses transformé en orange électrique sur mes lèvres, autant vous dire que ça réveille. Du coup ,j'ai trouvé la parade pour atténuer la couleur, je pose d’abord un baume à lèvres classique, pas forcément coloré, et je viens appliquer le baume mat par dessus pour qu'il se fonde avec celui du dessous et le tour et jouer plus de couleur flashy.

La tenue du produit sur les lèvres, pour moi a été moyenne du faite que je l'ai mélangé avec un autre baume, donc je ne peux pas vous dire la réelle tenue du produit sur une journée. Mais je l'aime bien quand même, en plus il a léger effet frais et mentholé sur les lèvres qui et plutôt cool.

image-2 - copie 3

_______________________________________________________________________________________________

 

IMGP7114

Un autre rouge à lèvres, mais cette fois-ci chez Rimmel et ces signé Kate moss. Bon je les pas acheter pour ça je vous le dis de suite avant que vous vous emballé, c'est juste la couleur et le packaging qui mon séduite. Pour ce qui est de la couleur, c'est un joli vieux rose vraiment passe-partout , très joli pour un maquillage de jour. 

La tenue est correcte , je l´ai porté sur une demi-journée sans problèmes de tenue sur mes lèvres . 

 

                                          image

 

Et pour finir je vous est fait un petit swatch de chaque couleur .

                                          image

 

Merci d'avoir lu cet article, n'hésiter pas à commenter ,XOXO !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité