Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
3 avril 2014

Favoris du mois de Mars

image-8

 

 

Les voici les voilà, les favoris pour ce mois de Mars, avec beaucoup de nouveaux arrivés et  2 produits que j'utilise depuis quelques temps déjà. 

Alors c'est partie pour les présentations.

 

image-3

 

 

La solution micellaire physiologique de La Roche Posay fait partie des nouveaux produits que j'ai utilisé ce mois-ci. 

D'habitude j'utilise le dermo-nettoyant de la gamme Toleriane, car il démaquille vraiment en douceur et ne me déssèche pas la peau , il laisse comme un film hydratant ( si on ne le rince pas à l'eau), mais ces derniers temps j'avait envie d'un produit qui soit un peu plus tonique pour le visage, je me suis donc tourner vers la solution micellaire.

Je l'utilise depuis deux semaine maintenant, et je suis contente de sont efficacité. le produit démaquille bien , même mon mascara waterproof (qui est une véritable cata à enlever), et ma peau tiraille moins après l'avoir appliquer , il calme vraiment mes démangeaisons dû à l'eau qui est très calcaire chez moi.

Et pour ce qui est de l'effet tonique, ça marche pour moi, je trouve que mon visage fait plus réveiller après l'avoir appliquer.

 

image-4

 

 

On reste chez La Roche posay avec le Toleriane teint minéral, mon tout premier fond de teint :) (oui j'ai La Roche Posay dans la peau c'est le cas de le dire !), je l'ais dans la teinte 13 beige sable . Que dire sur lui à part qu'il va falloir que je le rachète puisque je ne vais pas tardé à le finir.  

Plus sérieusement , ce fond de teint a une couvrance moyenne , il se travaille bien à l'aide de l'éponge fournie dans le boitier (qui comme vous pouvez le constaté à du vécu ), il tiens bien tout au long de la journée  et respecte vraiment la peau , en prime il est SPF 25 donc pour moi il a tout bon.

Parole d'une La Roche Posay addict .

image-9

 

image-6

 

 

Un autre petit nouveau , que je vous est présenter dans l'article Primping with the stars ou je vous présente le kit du même nom, THE PORfessional .

J'ai eu l'occasion de le réutiliser depuis cette article et mon avis n'a pas changer , je l'aime toujours autant.

 

image-5

 

 

Le great lash de maybelline , ou comment ce planter de mascara . Car oui je me suis planter, en faite je voulais acheter le great lash lots of lashes (celui avec un ambout court en forme de poire) et dans la précipation j'ai pris l'autre le blackest black, ba oui c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Bref, sur le coup j'ai été déçu (mais bon à qui la faute aussi!) et puis au final je l'est utiliser tout ce mois et j'en suis ravi.

Il ne fait pas de paquets, il allonge bien les cils et ils paraissent bien fournis (même si je n'est pas trop de problèmes de ce côter là). Au démaquillage, il s'enlève plutôt facilement , mais plusieurs passages avec un coton seront quand même nécessaire pour le faire partir en plein.

 

image-7

 

 

Pour finir le benetint de benefit. Bon la encore rien à redire je suis vraiment contente après plusieurs utilisation du produits , la tenue, l'odeur, enfin bref TOUT me plait chez lui.

 

Merci d'avoir lu cet article, n'hésitez pas à commenter, XOXO.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité