Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
6 mars 2014

Maquillage de tous les jours.

Je vous fait un petit tuto pour vous montré comment je me maquille au quotidien, ce que j'utilise, ma petite routine quoi !

image

Pour le maquillage du teint tout dépend de l'humeur du moment, aujourd'hui je suis partie avec tolériane teint correcteur de teint fluide dans la teinte 11 et au pinceau s'il vous plait (que j'aie présenter dans une revue sur mes produits M.A.C, le 193SE).

image-2

J'applique au passage mon anticernes, Effacernes de chez Lancôme dans la teinte beige pastel (oui j'ai zapper les photos de l'anticernes, oups!)

image-4

On passe aux sourcils, j'ai utilisé mon crayon à sourcils n°191 BROWN. Il est un peu foncé par rapport à la couleur de mes cheveux, mais mets sourcils sont un peu foncés donc ça fait le joint.

image-5

___________________________________________________________________________________

 

image-6

J'applique ensuite ma poudre de perles de météorites pour fixer et matifier mon teint (et sa sent bon la violeeeeette).

image-7

 

_____________________________________________________________________________________

 

image-8

Pour le mascara, j'utilise le Colossal volum'express 100% black de Maybelline New York. Je l'aime bien car il étire bien les cils et ne fait pas de paquer.

image-9

_____________________________________________________________________________________

 

image-10

Pour le blush et l'highlighter, j'utilise ma palette Face Form de chez Sleek Makeup dans la teinte Fair. J'adore le blush de cette palette, un rose avec des reflets or. J'applique l'highlighter sous le sourcil et au coin interne de l'oeil.

image-12

____________________________________________________________________________________

 

image-11

Je termine en appliquant mon CERALIP de chez La Roche Posay sur mes lèvres ( Je ne peut pas mettre de rouge à lèvres en ce moment car mes lèvres sont trop abimés, je les hydrates juste).

image-13

Récap de ce que j'ai utiliser:

- Tolériane teint N°11 de La Roche Posay.

- Effacernes 01 beige pastel de Lancôme.

- Perles de poudre teinte 2 clair de Guerlain.

- Crayon à sourcils N°191 Brown de Sleek Makeup.

- Palette Face Form teinte Fair de Sleek Makeup.

- Météorites pinceau de Guerlain.

- Pinceau biseauté fond de teint N°193SE de M.A.C.

- Pinceau poudre biseauté N°168SE de M.A.C.

Merci d'avoir lu cet article, XOXO.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité