Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
7 avril 2014

Vernis de printemps avec Yves Rocher.

image-11

 

 

Un petit goût de printemps pour vos ongles avec les nouveaux mini vernis de Yves Rocher. Normalement Yves Rocher les proposent pour réalisé ce que l'on appelle la manucure inversée , ils sont alors combinés avec un top coat de couleurs, mais cela ne me tenté pas trop j'ai préférée acheté uniquement les vernis .

Pour les 4 couleurs j'ai trouvé le temps de séchage assez rapide, moi qui suis une miss écorchure sur le vernis fraichement poser , j'ai été agréablement surprise.

image-12

______________________________________________________________________________________

 

image-13

Pour ce magnifique vert j'ai du appliquer trois couches de vernis pour avoir un joli rendu. 

 

image-8

Sur cette photo la couleur sur les ongles et un peu plus flash que la réalité, la couleur réel et celle des photos sur la droite du montage, la aussi j'ai appliqué trois couches de vernis.

 

image-9

 La aussi trois couches sont nécessaire pour avoir un joli rendu. 

 

image-10

 

Pour ce joli fushia deux couches seulement sont nécessaire ( désoler pour le swatche, je n'avais pas vu qu'un de mes ongles avait vraiment baver :))

Prix unitaire: 1,95€

C'est tout pour cet article, j'éspère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter.

XOXO.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les couleurs pastels de ce type sont très à la mode cette saison : ça fait du bien au moral !
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité