Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
3 mars 2014

Gommage pour les lèvres

image-5

Je vous montre une recette de gommage pour les lèvres toute simple et ultra rapide à réaliser.

En prime aucune perte, puisque pour les plus gourmandes d'entre vous ce gommage est comestible, miam !!!

image-4

Je pense que la photo parle d'elle même. Mélanger tout simplement le sucre ( environ 2 cuillères à café ou moins en fonction de ce que vous rechercher comme intensité), et le miel ( 1 cuillère à café).

Il ne vous reste plus qu'a l'appliquer en petit massage circulaire sur les lèvres et enfin à le rincer (ou le manger!).

Après le gommage, j'aime hydrater mes lèvres, j'applique donc mon CERALIP de chez la Roche Posay.

image-3

 

image-6

Merci d'avoir lu cet article, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité