Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
3 mars 2014

Gommage Gourmand - YVES ROCHER

image

Le petit gommage gourmand d'Yves Rocher est un exfoliant visage tout doux, agréable à utiliser.

Ayant la peau mixte, voir grasse, le fait de nettoyer mon visage, même avec des produits spéciaux ne suffit pas forcément. Je complète donc ma routine de soin du visage par ce gommage que j'utilise 1 à 2 fois par semaine, tout dépend l'état de ma peau.

Focus sur les composants d'origine végétale:

- Poudre de noyaux d'abricot: Pour exfolier délicatement.

- Eau de camomille bio: Cet hydrolat est connu pour régénérer, apaiser et purifier l'épiderme. Mais il possède beaucoup d'autres propriétés.

- Glycérine végétale: La glycérine végétale est un agent hydratant pour la peau et les cheveux. La glycérine végétale est aussi un humectant et un adoucissant.

- Huile essentiel d'orange: Tonique de l'épiderme.

Depuis que je l'utilise j'ai remarqué une amélioration de mon grain de peau, par contre il assèche un peu. Pour moi, ça ne me pause pas de problème car j'utilise ma crème hydratante directe après, mais cela pourrait gêner certaines personnes.

Je le préfère au gommage de La Roche Posay, car les grains sont plus gros et que du coup il exfolie mieux.

En revanche pour les peaux très sensibles, cela pourrait vous irritées.

Prix: 6,80€

image-2

Merci d'avoir lu cet article. XOXO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité