Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
15 juillet 2014

BABY LIPS - Maybelline New York

image-10

Cet article et dans la continuité des produits que je me suis procurés lors de mon passage au Canada, à cette occasion je me suis acheté deux nouveaux baumes à lèvres, et bien entendu ce sont des baby lips, le Dr Rescue et un baby lips electro .

 

image-12

Commençons par le Dr Rescue, le plus de celui-ci c'est qu'il contient du menthol qui a pour propriété d'être antalgique ( grâce à l'effet frais qu'il procure).Du coup si vous avez les lèvres douloureuses à cause de petites gerçures par exemple, et bien il les atténuera.

Comme tous les autres baby lips il est coloré, et celui-ci et joli un rose, pink me up de sont petit nom, qui ce fond vraiment bien sur les lèvres. Pour ce qui est de l'hydratation, je reste sur ce que j'avais dit dans mon premier article, elle n'est pas suffisante pour moi, mais je pense que pour une personne qui n'a pas les lèvres trop sèches c'est suffisant.

 

image-11

Ça, c'est le petit côté electro, le quart d'heure de folie, ou alors le côté obscur de la force ............ mais pas trop quand même.

Alors vu que c'est un baume, malgré le faite que le bâton soit vraiment bien violet, sur les lèvres la couleur ce fond vraiment très bien et du coup on distingue simplement une légère couleur prune tout en transparence et c'est quand même plutôt sympa, même s'il on s'attend à avoir des lèvres violettes électriques eh bien non, tout et dans la finesse et la subtilité .

image

Merci d'avoir lu cet article , à très bientôt XOXO .

Publicité
Publicité
Commentaires
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité