Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béréfeat
16 octobre 2014

define-a-brow- Maybelline New York

image-7

Pour cette revue aujourd'hui je vais vous présenter le define a brow de maybelline New York. 

Jusqu'à présent j'utilisais le crayon de chez sleek makeup, mais même en prenant la teinte la plus claire aux finales il reste assez foncé par rapport à ma couleur naturelle.

Du coup je cherchais un crayon avec une couleur bien plus claire , mais j'avais l'impression que c'était mission impossible, pas de trouver un crayon pour sourcils hein ! mais de trouver la bonne teinte. Bref ,j'ai finalement opté pour ce crayon .

Ce que j'ai bien aimé c'est sa pointe très fine , vraiment très pratique , on peut vraiment remplir avec précision son sourcil. Je n'ai pas franchement ce problème, mais je pense que pour les personnes qui n'ont pas un sourcil très fourni ou avec une pousse de poils assez épars, il est vraiment bien adapté.

Ensuite pour la couleur, bien mieux adapter que celui de sleek makeup. La couleur est bien plus claire, du coup le rendu est plus naturel, le crayon se fond mieux avec la couleur naturelle de mes sourcils. 

image-8

Personnellement, j'aime bien le rendu du crayon, surtout pour le porté régulièrement , on a un sourcil dessiné, mais pas marqué, super naturel.

Pour conclure, j'aime bien ce produit, qui fait maintenant partie de ma routine de maquillage.

Merci d'avoir lu mon article , XOXO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Béréfeat
Publicité
Archives
Béréfeat
Publicité